Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
11 avril 2010

Concours Anniversaire

CONCOURS

Montage photos

"MA VILLE"

Pour jouer vous devez trouver :

  • de quelle ville il s'agit,

  • donner le nom ou l'emplacement des 8 monuments de ce montage photo,

  • mettre votre réponse soit par commentaire, soit en cliquant sur le lien contacter l'auteur

Tout cela avant le 9 juin 2010 date a laquelle mon blog fêtera ses deux ans.

Le ou la gagnante remportera l'une de mes créations (vous pourrez la découvrir dans quelques jours)

Maintenant, la photo.....

maville

Je sais cela n'a pas grand chose à voir avec les créations perlées mais....

                                                                                   .....ça change? Non?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis super contente d'avoir gagné et viens de mettre un article sur mon blog.....pour te remercier<br /> http://delphine39.canalblog.com/archives/2010/06/09/18210347.html<br /> merci encore
C
je pensais avoir déjà mis un commentaire !<br /> <br /> j'ai joué c'était très intéressant <br /> <br /> que la chance soit avec moi !
K
alors là c'est costaud comme jeu, il va me falloir un temps de réflexion, lol !<br /> merci en tous cas l'idée est sympa
L
Très sympa dit donc je cherche la ville mystère donc en pleine méditation.... Aurons nous droit à un indice est ce dure à trouver ? Ne m'en veut pas de poser la question lol bises bises
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité