Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
8 juin 2010

Pour changer, un peu de peinture

Africaines découpées à la scie à chantourner dans du médium par mon homme et décorée avec du collage de serviettes.

Peinture acrylique, feuille d'or et pâte de structure sur chassis entoilé

Si ce tableau vous intéresse, n'hésiter pas à me contacter.

Prix de vente 35 €

africaines_3___2_

africaines_3___4_

africaines_3___6_

africaines_3___7_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as déjà abordé ce thème et je trouve que c'est très bien que tu continues. J'aime les couleurs chaudes de ces tableaux !
I
Tableau réussi sur ce théme, nosu avons bien besoin de la chaleur de l'Afrique. Une variation et autre démonstration de ton talent ! De petits tableaux 20x20...des fois, moi, je suis intéressée ! Bisous
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité