Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
20 juin 2010

Alu et papillons

N°1

Papillon et perles en résine,

fleur en céramique grecque

et fil aluminium argenté 2 mm

200610_papillon_2__2_

200610_papillon_2__3_

200610_papillon_2__4_

N°2

Céramique grecque, polaris et verre artisanal,

et fil aluminium argenté 2 mm

200610_papillon1__2_

200610_papillon1__4_

200610_papillon1__6_

200610_papillon1__5_

N°3

Fleur en résine et papillon en céramique grecque,

fil aluminium argenté 2 mm

200610_papillon3__2_

200610_papillon3__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ,surtout le rouge ! quel talent et pour tout ,j'ai bien reçu le sac ,encore merci pour ton savoir faire !!!
A
Bravo, c'est magnifique, mais j'aimerai bien voir une photo porté pour voir l'effet.... J'essaye de faire des fermoirs avec le fil metallique et je galère je crois que c'est pas tout simple... En tout cas bravo, c'est très original.
I
Ah ouiiii ! Très jolis, un coup de coeur pour le rouge. Mais tous jolis. Pas de prix, pas à vendre ? Bonne journée. Bisous
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité