Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
24 juillet 2010

Série de petits bracelets

Liberty

anneau, breloques et fermoir en métal argenté vieilli.

A porter au plus près du poignet

Pour acheter cliquez ICI

Poppy and Daisy Bleu

lbr248__2_

lbr248__5_

lbr248__3_

Poppy and Daisy Rouge

lbr251__2_

lbr251__5_

lbr251__6_

Félicité

lbr250__3_

lbr250__6_

lbr250__8_

Wiltshire Rouge

lbr249__3_

lbr249__7_

lbr249__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'est ce que j'aime ce que tu fais, je suis vraiment fan ! Je suis vraiment contente d'avoir découvert ton blog;<br /> Gros bisous
I
Je les adore, tous, mais le mien m'enchante ! Juste une petite chose que je te mail...Bravo pour tout ce que tu fais, c'est extra. Bisous
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité