Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
27 juillet 2010

Sac des années 50

En me promenant sur les blogs je suis tombée     par hasard.

Un extrait d'un journal de mode et couture des années 50

J'ai donc récupéré ceci

sac_1954__20_

Après quelques heures consacrées à la traduction,

le choix des tissus (lin, et suèdine pour l'extérieur, Liberty pour la doublure)

quelques heures de couture, de galère, de désespoir de ne jamais y arriver et de persévérence

VOICI LE RESULTAT

(dont je suis assez fière!!!)

sac_1954__3_

sac_1954__16_

sac_1954__6_

sac_1954__8_

sac_1954__9_

sac_1954__11_

sac_1954__21_

sac_1954__23_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh la la super sympa le sac et pratique en plus ! Et toujours de super belles finitions ! Bravo !<br /> bises
I
Moi je dis "Oh la vache" ! Quel sac, et quel beau choix de tissu. Je dis "BRAVO" quel travail et je dis encore "BRAVO" pour cette ténacité, qui a payé. C'est beau, tu es fière de toi et tu as bien raison ;o) Bisous et bonne nuit
J
Il est vraiment superbe, bravo !!
C
bravo, il est superbe!<br /> vraiment beau travail
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité