Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
8 août 2010

Conter fleurettes...

L'origine de cette expression remonte au XVI° siècle , époque où l'on écrivait  les billets doux sur du papier où de  petites fleurs étaient peintes ou découpées.

Chaine fleurettes et coupelles en métal argenté,

corolles en résine garnies de perles veloutées et toupies swarovski,

perles à facettes en verre de bohême.

Pour acheter cliquez ICI

lau547__1_

lau547__3_

lau547__5_

lau547__6_

lau547__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli, j'aime beaucoup.
S
il est class et raffiné ce sautoir!!! j'ai vu que tu utilisais pleins d'apprets ,connais tu notre nouvelle boutique d'accessoires de montages ?,nous sommes deux fimoteuses qui nous lançons..... viens nous faire un petit coucou .<br /> swimmingpoulette et malou<br /> la boutique d'apprets : maloufimo.com
I
Charmantes ces petites clochettes ! Ah tu n'arrêtes pas, c'est merveilleux ;o) Je te mail...Bisous
B
Qu'il est beau !!!! Quelle belle imagination tu as !<br /> bises
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité