Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
15 août 2010

Bleu canard ???

C'est le nom de la couleur que m'a cité la vendeuse lorsque j'ai acheté le tissu.

Les puristes diront bleu zircon (n'est-ce pas Zil'vi?)

En tout cas voici mon dernier sac

Alcantara pour l'extérieur et les anses,

Liberty pour la doublure et le lien de fermeture

qui peut être remplacé par votre foulard préféré à passer au travers des oeillets en plastique noir.

Fermeture renforcée par bouton magnétique.

A l'intérieur une grande poche plus une poche zippée.

Pour ma fille

_l_gance__7_

_l_gance__4_

_l_gance__8_

_l_gance__5_

_l_gance__13_

_l_gance__6_

_l_gance__1_

_l_gance__14_

_l_gance__15_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouette se sac ! j'aime bcp la forme
S
Très joli sac. J'aime beaucoup ce modèle, les couleurs et l'harmonie. Bravo !
I
Superbe ! et il doit être très doux. Voilà, un autre étui mouchoirs avec ce liberty et du bleu, ce serait TOP, merci de le prévoir for me ! Bisous et bravo
L
Il est magnifique ce sac. J'adore
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité