Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
26 août 2010

Collier couleur d'automne...

Il fait si chaud et sec que les arbres se parent déjà de leurs couleur automnales...

Alors mes colliers aussi

En voici un réalisé avec des perles en résine,

Carrés CCB,

Breloque, perles, rondelles, coupelles, fermoir et chaîne en métal argenté vieilli,

Tour de cou en cuir tressé

lau559__27_1_

lau559__27_2_

lau559__27_3_

lau559__27_4_

lau559__27_5_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et celui-ci, quel plaisir de voir de si belles créations !<br /> Bises
D
coucou je suis nouvelle et je viens visiter ton blog <br /> je le trouve super et tu fais de très jolie chose <br /> bisous
C
J'aime beaucoup ces couleurs mais elles sont jolies aussi pour cette saison ! Tes montages sont superbes avec tous ces apprêts. Encore bravo.<br /> Bisous ma Belle et à bientôt.
I
Un bien joli collier, tu devances un chouilla la saison et tu as bien raison, tout y est et les perles carrées argent sont très jolies. Bisous
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité