Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
31 août 2010

A croquer...

Collier réalisé avec des perles en résines, rayées et veloutées

Eléments en métal argenté vieilli,

Pour acheter cliquez ICI

lau560_24__1_

lau560_24__2_

lau560_24__3_

lau560_24__6_

lau560_24__4_

lau560_24__5_

Et pour mes abonnées, une newsletter demain avec un petit jeu...

pour les prochains messages mon blog travaillera tout seul...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau encore une fois ! Bravo !<br /> Oh, un jeu, super, on va pouvoir gagner une de tes créations, enfin j'espère.<br /> Bisous et bonne journée.
I
Comme du chocolate, je croque et savoure ;o) Bisous
B
Encore un superbe collier ! Tes apprets S sont superbes et très originaux !<br /> Bises
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité