Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
22 septembre 2010

Faits depuis longtemps déjà ....

mais jamais photographiés ni présentés.

Des bracelets...

Pour acheter cliquez ICI

Perles en verre ,

cristal de bohème à facettes,

oeil de chat,

perles en résine,

perles et coupelles en métal argenté vieilli,

monté sur élastique

En noir et blanc

lbr9_25__2_

lbr9_25__4_

lbr9_25__5_

lbr9_25__6_

En vert

lob7_25__2_

lob7_25__3_

lob7_25__5_

lob7_25__6_

En orange et vert

lob6_25__1_

lob6_25__4_

lob6_25__5_

lob6_25__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, j'adore tous ces petits bracelets ! Bravo pour le montage et le choix des perles qui sont magnifiques. Bisous et bonne journée.
I
Ils sont vraiment splendides, magnifiques, j'adore. Ca aurait été dommage de ne pas les présenter à la vente ;o) Bisous
B
Ils sont magnifiquement faits, avec de superbes perles !<br /> Bisous Laula
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité