Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
2 octobre 2010

ID CREATIVES LYON

Un après midi au salon ID Créatives de Lyon

et quelques achats pour mes futures réalisations...

Les exposants chez qui j'ai acheté :

Pearly Perles : torques et perles,

L'atelier de Coeurs :  tissus,

Isabelle d' Histoire d'un jour : boutons,

Valérie d' Etnik Perles :  Polaris et perles

Sucre & Canelle : perles et métal,

Feuillazur Lyon :  aluminium,

IDIL,  métal.

ID_CREATIVES__1_

Des coupons de tissus, du ruban et des boutons...

ID_CREATIVES__3_

Des polaris, de la chainette et ... des accroches sacs

ID_CREATIVES__4_

Du métal...

ID_CREATIVES__5_

Des perles en tous genres...

ID_CREATIVES__6_

ID_CREATIVES__7_

De l'aluminium...

ID_CREATIVES__8_

Et maintenant il ne me reste plus qu'à faire travailler mon imagination et mes petits doigts.

A bientôt donc pour de nouvelles aventures créatives.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu as bien profité de ta journée pour faire des achats ! Tout est superbe et j'en "bave" d'envie ! LOL !<br /> Tu vas encore nous faire des merveilles, à voir bientôt.<br /> Bisous ma Belle et bonne journée.
B
Oh la la que de belles choses, ca donne envie !<br /> J'ai hate de voir ce que tu vas nous concocter avec tout cela !<br /> Bisous Laula
I
Génial, et aucun souci, tu sauras quoi faire de tes achats et de tes 10 doigts ! ;o) Pas bcp de news dis-moi...
S
Plein de belles créations en perspective !
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité