Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
14 octobre 2010

Des bracelets...

Une série très hétéroclite

en vente ICI

Perles en verre et métal argenté monté sur élastique

lbr45_18__1_

lbr45_18__2_

lbr45_18__4_

Rondelles en céramique grecque et métal argenté monté sur cuir

LBR55_15__2_

LBR55_15__3_

Perles en crital de bohème à facettes et métal argenté monté sur élastique

lbr78_25__2_

lbr78_25__3_

lbr78_25__4_

lbr78_25__5_

lbr78_25__6_

Perles en pête de verre et métal argenté monté sur élastique

lob37_25__1_

lob37_25__2_

lob37_25__4_

lob37_25__6_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelles splendeurs ! Je les aime tous et puis tes montages sont vraiment magnifiques avec toutes ces petites breloques.<br /> Encore bravo ma Belle !<br /> Bisous et bonne journée.
B
Encore de très belles créations pour tous les goûts et le mien va plutôt vers le deuxième !<br /> Bisous Laula
S
Belles séries bravo je suis toujours fan de tes apprets bravo!<br /> Bonne continuation, merci pour le régal des yeux !<br /> biz de soizic
I
La variété fait le succès, ils sont tous beaux, et tous les gouts étant dans la nature...chacun a sa chance. Bravo à toi. Bisous...petit fantôme !
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité