Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
20 octobre 2010

Mes deux premières broderies à point comptés...

Il y a quelques jours, j'ai découvert un très joli blog

LE TRIC LE TROC LA BROD D'ISA

Vous verrez sur son blog des créations magnifiques,

et,

comme moi vous pourrez trouver des grilles de broderie qu'elle nous offre généreusement.

Voici donc le résultat

Dites moi ce que vous en pensez...

Charme d'antan

charme_d_antan__1_

charme_d_antan__2_

charme_d_antan__3_

charme_d_antan__4_

charme_d_antan__5_

charme_d_antan__6_

Mode Parisienne

mode_parisienne__1_

mode_parisienne__2_

mode_parisienne__3_

mode_parisienne__4_

mode_parisienne__5_

mode_parisienne__6_

mode_parisienne__7_

Et maintenant il me reste à trouver comment les utiliser.

Des idèes ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore "mode parisienne", c'est super sympa ! Je serais de l'avis d'Isabelle pour l'utilisation; Gros bisous Laurence et bravo !
S
C'est très joli !
C
Magnifique ! Encore une nouvelle corde à ton arc. Pour un premier essai, c'est réussi. Comment les utiliser ? Oh, je suis sûre que tu trouveras.<br /> Encore bravo.<br /> Bisous.
I
Le 1er pour une chambre, sur un petit cadre ou toile encollée - Le second en petit sac suspendu dans une salle de bain, abev galet senteur, pourquoi pas. Et mes bourses ? Où en es-tu ? Je ne comprends plus trop à vrai dire. Bisous
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité