Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
22 octobre 2010

Charme d'antan

Voici ma première broderie utilisée.

Une pochette à suspendre

pour ranger les pinces à linge par exemple.

En plus de la broderie, j'ai utilisé :

Lin, dentelle anglaise, Liberty, bouton maison assorti.

pochette_charme__2_

pochette_charme__5_

pochette_charme__4_

pochette_charme__3_

pochette_charme__7_

Dimensions 27 cm de large, 17 cm  de haut + 17 cm  pour les triangles, profondeur 4 cm

La pochette a été réalisée grâce au tuto de "Un petit bout de fil"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un gentil commentaire sur mon blog... alors une visite s'impose !!! oh, j'ai le même tissu... j'en fait plein de jolies choses (on le retrouve sur une de mes trousses, et mes colliers boules à venir !)<br /> j'ai un coups de coeur pour les bijous de sacs ou porte clés (je ne sais plus) avec la matriouchka et le liberty !!! adorable !<br /> bonne continuation... et je t'attends avec impatience sur mon blog pour de nouvelles visites... j'espère l'étauffer de nouvelles créations et de nouvelles idées de présentations (avec le temps on s'améliore...lol) alors à bientôt !<br /> nyse
C
Très fin ! Ta broderie est très jolie ainsi que le montage.<br /> Bisous ma Belle et bonne journée.
I
Le liberty va à ravir, la dentelle très bien, une belle finition ;o) Bisous
S
Très chouette ! Excellente idée.
B
C'est très joli et ton liberty va bien avec ta broderie et en plus, c'est pratique ! Bisous
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité