Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
5 novembre 2010

Eléphantesque

En pleine période couture

je participe à la réalisation de

La besace facile de Betty,

Les petits sacs de Mélimarie

et la valisette de Sabine Un petit bout de fil

Je vous présente aujourd'hui un petit porte clef - bijou de sac

LBJ79__1_

LBJ79__3_

En vente ICI

Je serais absente de la blogosphère quelques jours, n'en profitez pas pour m'oublier!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très original comme bijou de sac et puis le petit néléphant est mimi. Bonne couture pour tes participations.<br /> Et puis, non on ne va pas t'oublier pendant ton absence.<br /> Bisous et bonne soirée.
I
Très joli, j'm beaucoup ! Bonne couture ;o) Bisous
S
Bonne couture ! Les modèles sont jolis.
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité