Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
18 novembre 2010

Pour compléter la panoplie des cadeaux de Noël

Une série d'accroche-sacs

toujours avec les boutons (non percés)

d' Histoire d'un jour

accrochsac__1_

Angelot

(vendu)

accrochsac3__1_

La bicyclette bleue

(vendu)

accrochsac4__2_

Partition

accrochsac5__2_

Audrey Hepburn

accrochsac6__2_

Marilyn

accrochsac7__1_

Matriochkas

(vendu)

accrochsac8

Africaines

(vendu)

accrochsac9

Une fille à New York

(vendu)

accrochsac10__1_

Welcome in Paris

accrochsac11__1_

Paris je t'aime

(vendu)

accrocsac12__1_

En vente ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont tous aussi jolis les uns que les autres ! Et tu as raison, cela fera un beau cadeau de Noël.<br /> Bisous et bonne journée.
C
Ils sont splendides ces accroche-sacs ! j'adore !
B
Très bonne idée les boutons non troués pour faire des accroches-sacs et en plus ils sont superbes ! Bisous Laula
S
Extra les boutons sur les accroche-sacs !
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité