Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
22 novembre 2010

Aluminium etc...

Pendentifs aluminium 2 mm argent ou chocolat

Boutons d'histoire d'un jour et résine

(vendu)

191110__32_

191110__33_

Fleurs céamique grecque "mandarine", "cherry" et papillon CCB

(vendu)

191110__36_

Perles verre artisanal indien, rénie et Fée métal argenté

(vendu)

191110__38_

191110__39_

191110__41_

Perles et fleurs céramique grecque "mandarin", "pomme verte"

(vendu)

191110__44_

Fleur et perles en céramique grecque blanche et noires

(vendu)

191110__48_

Fleurs et perles en céramique grecque "mandarine"et "cherry"

(vendu)

191110__45_

Papillon métal argenté, perles céamique grecque blanche et noire

(vendu)

191110__50_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je les adore tous et quelle bonne idée de proposer des pendentifs ! Bisous ma Belle et à bientôt.
P
C'est toujours un plaisir pour les yeux de venir faire un tour sur ton site, encore une fois je n'ai pas été déçue. Tes montages sont épatants, dommage que tu habites si loin sinon je t'aurai bien demandé quelques cours.
C
plus beau les uns que les autres...
I
J'aime beaucoup ces pendentifs avec un coup de coeur pour le 1er...mais pas de prix. Bisous et à bientôt
M
je craque..... tout est différent dans le style, mais un point commun tout de même: c'est magnifique.........
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité