Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
25 novembre 2010

Collier aluminium

Base en aluminium argenté 4 mm,

décoré de perles en verre artisanal feuille d'argent couleur cristal,

d'un bouton orchidée noir

d'une perle en résine noire et argent

et d'aluminium 2 mm

(vendu)

collier_alu_231110__2_

collier_alu_231110__4_

collier_alu_231110__6_

collier_alu_231110__7_

collier_alu_231110__10_

collier_alu_231110__11_

Un deuxème base en aluminium 4 mm chocolat,

papillon en céramique bleu reflets cuivrés

perles en résine craquelée bleue et imitation velours marron

(vendu)

lau591_18__1_

lau591_18__3_

lau591_18__5_

lau591_18__7_

lau591_18__9_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore superbes ! J'aime beaucoup les deux. Bisous et bonne journée.
I
J'avais raté celui-là. J'aime beaucoup la forme, ce bleu et ce marron, très réussi...Bisous
B
Ils sont superbes tous les deux ! Si j'avais à choisir, je ne saurais pas ! J'aime beaucoup tes tortillons si bien fait ! bisous Laula
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité