Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
7 décembre 2010

Hier dans ma boîte aux lettres...

Il y a quelques jours j'ai commandé :

LA BIBLE des lettres au point de croix.

Ca y est elle est arrivée.

Un gros pavé de plus de 700 pages de lettres et chiffres à broder à points comptés de 1 à 55 croix de hauteur

IMG_0133

Vous pouvez comme moi l'acheter ICI

Quelques exemples

IMG_0136

IMG_0135

Je vous montre aussi une broderie réalisée d'après une grille dessinée et offerte par Carinne

IMG_0041

IMG_0045

IMG_0043

Et je vous montre aussi l'envers car j'ai essayé de respecter les consignes données par une "PRO" de la broderie,

pas de noeuds et toutes mes petites croix dans le même sens!!!

Si elle passe par ici elle se reconnaîtra sans aucun doute.

IMG_0047

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très beau travail ! Beaucoup de minutie et de patience. J'aime beaucoup la couleur bleue que tu as choisi pour ta broderie. Moi, j'ai essayé mais je n'y vois pas assez.<br /> Bisous et bonne journée.
C
Qu'est-ce que tout est beau !
B
En effet c'est du très beau travail bien soigné et très bien fini ! <br /> tu as du travail en perspective ! Bisous Laula
C
Vous me faites un immense plaisir pour avoir choisi ce modele free, en effet j'avais pas encore eu l'occasion de le voir brodé; très joli travail ... Et j'espere tout simplement que vous avez pris plaisir à le broder.<br /> <br /> Et puis bonne chose de ce faire plaisir avec le tome1 de la Bible des lettres... Y a de quoi faire, et difficile de choisir ... Les deux tomes sont bien sur dans ma biblio. Bien des broderies Monogramme ou des compositions de lettres à venir pour vous, faudra faire travailler l'imagination.<br /> carinne
M
travail raffiné ,soigné felicitations <br /> talentueuse laurence bises
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité