Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
29 décembre 2010

Broderies teminée et en cours

D'après les grilles de Carinne

une broderie terminée :

L'ARBRE AUX PAONS

Arbre_aux_paons__1_

Arbre_aux_paons__3_

Arbre_aux_paons__2_

Arbre_aux_paons__5_

L'envers n'est pas encore parfait mais je progresse...!!!

Arbre_aux_paons__6_

Et une broderie en cours toujours d'après une grille créée et offerte par Carinne sur son blog

cerf ovale

cerfs_ovale__1_

cerfs_ovale__2_

cerfs_ovale__3_

Une fois terminée, la broderie devrait  donner ça :

cerfs_oval_carinne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne connaiser pas ton blog mais j'aime beaucoup et la broderie es superbe bonne journée
M
Magnifique ! j'ai moi aussi brodé avec plaisir "l'arbre aux paons" ! Courage pour les cerfs !...
C
Très belles broderies et quelle minutie ! J'en profite pour te souhaiter un bon réveillon et te dis à l'an prochain.<br /> Gros bisous.
C
Très joli choix de couleurs pour ton arbre a Paons... J'espere que tu as eu plaisir a le broder... Et je te souhaite courage pour l'ovale aux Paons, je l'ai brodé deja ... <br /> Juste savoir si je peux prendre une photo , pour mettre dans les articles '' free brodés par vous '' dès la prochaine mise a jour de mon blog.<br /> Merci aussi a toi d'avoir choisi ces modeles en free pour les broder... carinne
C
L'arbre aux paons est magnifique et j'ai hâte de voir celui des cerfs terminé ! Je suis allé sur le site de Carinne. Que de merveilles à faire ! Merci. Très bonne journée.
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité