Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
5 janvier 2011

Le Père Noël continue sa tournée...

Hier dans ma boîte aux lettres...

Une enveloppe...

bien remplie...

cadeau_brijouperle__1_

des boutons

cadeau_brijouperle__2_

une grosse perle en métal

cadeau_brijouperle__4_

et enfin ce superbe collier

cadeau_brijouperle__6_

cadeau_brijouperle__7_

Toutes ces merveilles m'ont été envoyées par Brigitte du blog

Les bijoux de Brijou

Chère Brigitte un très, très grand MERCI

Allez vite lui rendre une petite visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, quelle merveille ce bijou ! Cela ne m'étonne pas de Brijou, elle est super gentille et en plus elle a beaucoup de talent. J'adore les boutons, il faut que j'en trouve.<br /> Bisous et bonne soirée.
P
c'est superbe bonne journée il fait frisquer dans le médoc et la pluie en plus le reve quoi loll
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité