Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
8 janvier 2011

Flemmingite aigüe...

après cette période de fête je manque un peu d'inspiration.

Alors aujourd'hui, je vous montre où en est ma broderie Cref Oval (free de chez Carinne)

cerfs_oval_080111__2_

Et aussi les tissus que j'ai reçu hier pour faire je l'espère de jolies créations

tissus_1000patch__1_

tissus_1000patch__3_

tissus_1000patch__2_

tissus_1000patch__4_

tissus_1000patch__5_

tissus_1000patch__6_

tissus_1000patch__7_

tissus_1000patch__8_

tissus_1000patch__9_

Tissus de chez 1000 patch

Je pense qu'ils vivront sous forme de valisettes, sac cubique et autres pochons...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes ces tissus de quoi faire de jolies choses et la broderie je suis en admiration felicitations
Z
alors ma poule on se repose; moi aussi j'ai envie de rien faire.<br /> <br /> Tu me tiens au courant pour samadi chez Valérie et la semaine d'après on va a grenoble?<br /> <br /> Il faut qu'on trouve des places.<br /> <br /> Ils sont superbe tes poulets, les idées murisent?<br /> <br /> Bisous ma cocotte<br /> <br /> sylvie
C
Alors, un petit coup de mou pour ce début d'année ! Bah, je suis sûre que cela ne durera pas trop longtemps et que tes doigts vont te démanger. <br /> En plus avec de tels tissus, tu vas nous faire encore des merveilles.<br /> Bisous ma Laula.
C
Qu'est-ce que j'aime ta broderie en cours ! Bon repos en attendant que l'inspiration revienne. Et ensuite tu vas encore nous épater ! Bisous bonne soirée et bon dimanche
B
Quelle belle patience tu as pour faire une aussi fine broderie !<br /> Et je ne m'en fais pas, tu vas encore nous faire des merveilles avec ces beaux tissus !<br /> Gros bisous ma Laula
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité