Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
17 janvier 2011

Une drôle de façon de faire les soldes!!!

Pendant que certaines craquent  pour les vêtements et les chaussures, d'autres pour les sacs à main ou les bijoux,

MOI C'EST POUR LES PERLES!!!

J'ai fait les soldes!!!

A cette occasion (et parce qu'il y avait longtemps!!!)

je vous propose un petit jeu.

Pourrez vous me donner le poids des perles photographiées ci dessous?

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Si oui vous gagnerez ....

UNE SURPRISE

(fabriquée par mes soins bien sûr)

jeu__6_

Le poids demandé est celui des perles uniquement (sans le vase)

jeu__4_

Le poids s'affichera sur la balance le 4 février prochain.

Vous avez donc jusqu'au 3 à minuit pour me donner votre réponse.

Pour départager d'éventuelles ex-aequo je vous demanderai COMBIEN il y a de perles (facile non???).

Si vous le souhaitez vous pouvez relayer l'info sur votre blog  (plus on est de folles...)

BONNE CHANCE A TOUTES

et d'avance merci pour votre participation

Publicité
Publicité
Commentaires
P
eh bien je reste à peu prés sur 215 perles pour420g on verra bin!!!!
L
bonjour sympa le petit jeu, moi je dirai 1975g et 280 perles
C
Et encore je tente ma chance : 425 grammes et 153 perles ! Whaou !!! Dur, dur !<br /> Bisous.
C
Un nouvel essai : 402 grammes et 158 perles !<br /> Bisous et à +.
M
Bonsoir, je tente aussi :) et je dirai 372 g et 199 perles :) Bonne soirée. A bientot
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité