Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
22 janvier 2011

Pour changer un peu

je vous propose quatre bagues

sur  support en métal argenté garanti sans nickel et de taille réglable.

1-

Gouttes en verre de bohême noires

bague_breloques__3_10_

bague_breloques__3_12_

2-

Pyramide double en verre de bohême "labrador", fleur 3700 Swarovski crystal volcano

bague_breloques_4__17_

bague_breloques_4__19_

3-

Amethyst

Toupies 6 mm, toupies 4 mm, rondes 4 mm et coeur 10 mm Swarovski,

facettes antiques 6 mm en verre de bohême

bague_breloques__2_4_

bague_breloques__2_5_

4-

Perles et breloques en métal argenté

bague_breloques__1_1_

bague_breloques__1_4_

En vente ICI

Bienvenue à Cidou ma nouvelle abonnée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes bagues sont top, toujours de tres bonnes idées classe chapeau !
S
tes creations que je decouvre sont super belles et les broches plus bas ,j'adore avec la matriochka!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
C
Tu as de multitides talents à ce que je vois !<br /> Bravo pour ces créations mais je préfère nettement tes colliers et tes créations en couture.<br /> Bisous et à bientôt.
N
je les aime toutes j'adore les bagues breloques!
Z
sisi tes photos ça rend pas mal
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité