Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
25 janvier 2011

Retour en arrière

Mon dernier ouvrage tricoté remontait à la layette de mes enfants...!!!

Ils auront respectivement 25 et 22 ans cette année!!!

Avec une pelote de laine "bizaroïde" achétée ICI

qualité Rizos coloris 91

une écharpe toute bête à faire mais du plus bel effet à mon goût.

echarpe__2_

echarpe__6_

echarpe__7_

Q'un pensez-vous?

Ma fille, elle, m'a parlé de "co-propriété". Mais que voulait-elle dire???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, j'adore ! Je pense que ta fille veut porter ton écharpe, enfin c'est ce que je pense car les filles veulent toujours piquer des trucs à leur maman ! LOL !<br /> Bisous ma belle et bonne journée.
A
on peutêtre plusieurs en copropriété ,non ? j'ai vu ma mercière tricoter ce genre de laine ,je ne sais pas si j'aurais la patience ! Elle est superbe dans ces coloris !
Z
Ouah trop belle<br /> tu as bien travaillé<br /> bon choix de couleurs, je te reconnais.<br /> Bisous
B
Ah oui, ca le fait, et la couleur est superbe, pas commune, j'aime beaucoup ! Bisous Laula
I
C'est la fameuse maille qui se torsade ? Je ne vois pas bien. Un effet étrange et sympa, quel point ? Co-propriété ? - ? Hum...
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité