Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
2 février 2011

De l'alu et des boutons...

Des pendentifs réalisés sur fil alu brown 2 mm,

les boutons d'Isabelle (Histoire d'Un Jour),

des perles magiques, résine,

pend_bouton_IP_1__2_

pend_bouton_IP_1__4_

pend_bouton_IP_1__6_

pend_bouton_IP_1__8_

(Vendu)

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

pend_bouton_IP_2__2_

pend_bouton_IP_2__3_

pend_bouton_IP_2__5_

pend_bouton_IP_2__6_

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

pend_bouton_IP_3__2_

pend_bouton_IP_3__4_

pend_bouton_IP_3__5_

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Et aussi un collier en fil d'alumium 4 et 2 mm chocolat,

bouton orchidée et bouton céramique,

perles magiques,

palet résine.

lau622_20__2_

lau622_20__3_

lau622_20__6_

lau622_20__8_

lau622_20__10_

En vente ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De nouveau en balade sur votre blog...et j'admire ce style qui vous est si personnel...J'aurais aimé avoir eu l'idée de ce style de montage!<br /> Vraiment très joli, très original...
K
Je n'en porte pas mais alors ils sont magnifiques !!! tous sans exception ! bravo à toi !
C
C'est bien vrai que tu as un talent fou pour tournicoter l'alu et assembler de manière originale toutes ces perles magnifiques.<br /> Bisous ma Laula et bonne journée.
C
magnifiques....
C
vraiment très originals, bravo !!
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité