Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
3 février 2011

Anis et chocolat

les deux couleurs d'une réalisation sur commande.

En laine polaire pour combattre les températures sibériennes de nos campagnes

chapeau_29012011__3_

chapeau_29012011__4_

chapeau_29012011__6_

Il me fallait un mannequin...j'ai réquisitionné ma fille

chapeau_29012011__1_

chapeau_29012011__2_

Vous remarquerez que son tee shirt est parfaitement assorti aux couleurs du chapeau!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta fille est très jolie et fais un joli mannequin pour ce beau chapeau !<br /> J'aime beaucoup l'association des 2 couleurs.<br /> Bisous et bonne journée.
Z
Ma pauvre nelly qu'est ce que ta mère ne te ferais pas faire!!!!!<br /> Tu es très belle ma poule.<br /> <br /> Tu as bossé lau<br /> est ce que tu veux des boutons ou tu as assez de tissu pour les potirons?<br /> <br /> a plus<br /> Bisous<br /> perles04
S
Voilà un chapeau qui ne passera pas inaperçu. Bravo pour l'originalité ! Vivement que je puisse réquisitionner ma fille pour faire mon mannequin.
B
Ca va être bien chaud, idéal par les temps qui courrent !!!! Bisous Laula
C
super joli ces couleurs !!
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité