Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
4 février 2011

And the winner is...

Enfin le résultat de mon petit jeu

puisque nous sommes aujourd'hui le 4 février

jeu__1_

l'écran de plus près

jeu__5_

Le poids des perles était de 1212 grammes,

et le nombre de perles 280.

La personne la plus proche du poids est Karine du blog Les perles de Karine

avec un poids annoné de 1200 grammes.

Je lui laisse le soin de me contacter pour qu'elle puisse récupérer son cadeau surprise

Merci à toutes d'avoir participé activement.

Bientôt un autre petit jeu histoire de ne pas perdre la main.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à la gagnante !!
C
Bravo à la gagnante ! C'était dur comme jeu ! J'attends le prochain avec impatience.<br /> Bisous ma Laula et bonne journée.
I
Félicitations à Karine !!!! Moi j'étais incapable de répondre ! Bon WE
B
Félicitations à la gagnante ! Snifff !!!!!<br /> Bisous Laula
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité