Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
17 février 2011

Qaund on partait de bon matin,

quand on partait sur les chemins,

à bicyclette...

Velocipede_michaux

Un grand sautoir à porter sans la fatigue du pédalage...

lau626_50__1_

lau626_50__4_

lau626_50__6_

lau626_50__8_

Intercalaire vélocipède 75 x 60 mm, pendentif 46 mm,

perle marocaine en argent,

perles polaris blanche, noires, 14 et 20 mm,

autres perles et apprêts en métal argenté vielli, le tout monté sur cuir noir

longueur totale 1 mètre environ

En vente ICI

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée (le monde des fils)

et vous remercie toutes très sincèrement de vos témoignage d'amitiés

lors de mes récents problème de santé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fallait y penser ! Bravo, très original !
I
Merci pour l'humour et ce vélo ancien en sautoir passe très bien, bravo, tu as réussi ! Bisous
B
Oh il est magnifique celui-ci ! Et toujours tes formidables perles tellement originales !<br /> Et tu sais, c'est une chanson pour ma maman qui s'appelle Paulette !<br /> Bisous Laula
C
totalement réussi, bravo !!
S
oh Laula j'adore comme toujours j'admire ton talent bravo, en esperant que ta santé s'améliore !<br /> bises.
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité