Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
21 février 2011

Bracelets en série...

lbr

Liberty,

Fleur en céramique grecque,

Breloques : coeur, coccinelle , fleurette et fermoir en métal argenté vieilli.

§§§§§

Chocolat, Wiltshire

lbr283__2_

lbr283__3_

§§§§§

Vert pomme, Pepper

lbr284__2_

lbr284__4_

§§§§§

Bleu, Pepper

lbr285__2_

lbr285__4_

§§§§§

Orange, Mauvey

lbr278__1_

lbr278__3_

§§§§§

Noir irisé, Mitsy

lbr279__1_

lbr279__4_

§§§§§

Mauve, Félicité

lbr280__2_

lbr280__3_

§§§§§

Gris, Fairford

lbr281__2_

lbr281__4_

§§§§§

Blanc, Nina

lbr282__2_

lbr282__3_

En vente ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tout ce que tu fais, des montages originaux comme je les aime!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog!<br /> Ca fait plaisir!<br /> BIZ!!!
B
Super mimis tes bracelets et il y en a pour tout les gouts ! Et toujours de jolies breloques comme ces adorables coccinelles ! Gros bisous Laula
C
superbes!!!!
L
Merci d'avoir attiré mon attention sur le problème de lien...Ca y est il fonctionne.
I
Le lien n'est pas bon donc je vois pas les prix... Tous, très chouettes, bien sympas, bien beaux. Bisous
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité