Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
23 février 2011

Rien que pour moi...

Un collier ras du cou tout en métal argenté

pour_moi__2_

pour_moi__4_

pour_moi__8_

pour_moi__7_

pour_moi__6_

pour_moi__5_

Et pour le ranger quand il n'est pas à mon cou :

un petit pochon en lin et doublé coton,

orné de ma broderie "un jour à la plage",

et de perles en céramique grecque

pochon_un_jour___la_plage__6_

pochon_un_jour___la_plage__4_

pochon_un_jour___la_plage__3_

Grille broderie de Couleur d'étoile,

coton à patch de chez Anis et Bergamote ,

lin et perles de mon armoire à trésors...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il ne faut pas s'oublier ! Tu t'es fait de jolis cadeaux. Bravo pour ces belles réalisations !
P
Tout est superbe ! Bravo !
B
Du coup t'as trouvé de quoi faire de ta jolie broderie : un petit sac adorable pour mettre ton superbe collier ! Bisous Laula
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité