Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
26 février 2011

Sur épingles à kilt, Trois nouvelles broches.

Sur épingles à kilt,

Trois nouvelles broches.

¤¤¤¤¤

 Figurine chinoise synthétique,

perles magiques et fleurettes en métal argenté

broche_18__2_

broche_18__3_

 

¤¤¤¤¤

Figurine chinoise synthétique,

perle magique,

breloque coeur en métal argenté,

fleur en céramique grecque "cerise".

 broche_19__2_

 broche_19__4_

 

¤¤¤¤¤

Kokeshi et perles en porcelaine,

perles en métal argenté,

noeud en satin

broche_20__2_

broche_20__4_

En vente ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi les 2 premières, bien grosses et rigolotes à souhait!<br /> Biz
C
la kokeshi est trop craquante, bravo !!
I
Elles sont toutes très mignonnes, un coup de coeur pour la cerise et la fleur rouge, trop joli ce rouge ! Bisous
P
Oh que c'est magnifiques ! Elles sont trop belles !<br /> bise et bon week-end
B
C'est superbe, je crois que celui-que je préfère c'est le rouge et tes gros bonhommes sont amusants ! bisous Laula
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité