Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
11 mars 2011

Broche couleur du ciel de ces jours-ci

Sur une épingle à kilt :

une matriochka en porcelaine ,

un petit noeud à pois,

une perle magique enfermée dans un anneau CCB,

une aile d'ange et une perle en métal argenté.

 

broche_17__2_

broche_17__4_

En vente ICI

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

 "La grande Ohlala"

Irène passionnée de patchwork mais qui n'a pas de blog,

Sylvie qui n'a pas de blog non plus 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres mignonnes ces broches bises
B
très joli <br /> bleu comme on aimerait le ciel aujourd hui <br /> bon We<br /> Biz<br /> béa
B
Mimi tout plein ta broche aux couleurs du ciel d'été ! Bisous Laula
S
tres élégante bravo j'aime beaucoup biz de soizic
C
j'aime les petits pois et ce bleu est très délicat, comme un pâle soleil de printemps !
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité