Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
20 mars 2011

La trousse de brodeuse

de Nanoupalou,

dont la réalisation était proposée sous forme de SAL.

Vous pouvez désormais trouver le tuto sur le blog de Nanoupalou

sal_trousse_de_brodeuse__1_

sal_trousse_de_brodeuse__5_

sal_trousse_de_brodeuse__3_

sal_trousse_de_brodeuse__7_

sal_trousse_de_brodeuse__8_

sal_trousse_de_brodeuse__9_

sal_trousse_de_brodeuse__11_

Tissus cotons,

boutons bois et résine,

dentelle anglaise

Grille broderie "Ange endormi" offerte par Carinne, brodée sur lin 12 fils en DMC 161

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours autant de finesse dans tes créations et quel sens du détail. Bravo.<br /> Bisous ma Belle et bonne journée.
L
superbe! j'adore la forme et le choix des tissus! Bravo! Bz et bonne journée.
B
Super sympa mais ca n'a pas l'air simple à faire ! En tout cas c'est magnifique ! Bisous Laula
N
quelle belle version !!!! pourrai-je te chiper une petite photo pour mettre sur mon blog et dans le futur album de vos réalisations ?...! encore une fois ta trousse est splendide !!
I
Oh ! elle est très jolie ta trousse, dans des jolies couleurs.... Bonne soirée, Isabelle
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité