Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
23 mars 2011

Avec l'arrivée du printemps... un peu de verdure s'impose

Tout d'abord avec cette broche,

un papillon en résine gomme,

des perles magiques

et une perle synthétique

et Liberty Mauvey

sur épingle à kilt

broche_17_15__1_

broche_17_15__4_

En vente ICI

§§§§§§§§§§§§§§§

Ensuite avec ce collier,

fleurettes, rondelles et perles en céramique grecque

cages à perles, intercalaires, chaine, fermoir en métal argenté vieilli.

lau634_28__2_

lau634_28__4_

lau634_28__6_

lau634_28__9_

lau634_28__10_

En vente ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques créations toutes en couleurs pour annoncer l'arrivée du printemps.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bisous.
C
magnifiquement printanier!!!
M
j'adore la composition de ce collier et pourtant je ne suis pas très vert !!!<br /> bravo<br /> bises
B
Toujours de superbes perles, j'adore celle de la broche ! Bisous Laula
S
Tout à fait printanières ces créations !
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité