Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
24 mars 2011

Black Swan

 

 

Avez vous vu ce film?

Et bien moi il y a longtemps que je n'étais pas sortie d'une salle de cinéma en ayant envie d'y retourner presque immédiatement pour une séance supplémentaire.

Ce film ne laisse pas indifférent, c'est une vraie merveille.

Et que dire de la sublissime Natalie Portman si ce n'est qu'elle a amplement mérité son oscar de la meilleure actrice.

Le cygne blanc

Le cygne noir

 

Mes cygnes brodés

One tree, Two Swans (grille offerte par Gigi)

cygnes__1_

cygnes__2_

cygnes__3_

Grille offerte par Gigi

Vous pouvez vous rendre ICI ou LA pour la retrouver.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui il parait qu'il est formidable ce film ! bisous Laula
C
très joli !
I
Oh comme ils sont bien amenés tes cygnes ! Ce film fait l'objet d'avis très contreversés...ce qui ne m'étonne guère ! Bisous
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité