Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
1 avril 2011

En Avril...

Ne te découvre pas d'un fil...

D'ALUMINIUM !!!

Trois pendentifs  alu 3 mm chocolat

pend_alu_180311__2_

Fleur et une perle en céramique grecque, une perle synthétique,

un bouton d'Histoire d'Un jour

(edit du 01-04 à 20h00 : Réservé pour Isabelle M)

%%%%%

pend_alu_230311__2_

Une perle en céramique grecque, un gros bouton en coco laqué,

de l'alu 2 mm cuivré

%%%%%

pend_alu_230311__4_

Un gros bouton coco laqué, un palet en verre artisanal feuille d'argent,

une perle en céramique grecque.

%%%%

 

Et aujourd'hui attention aux petits poissons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, beau poisson d'avril ! Tu peux en faire d'autre comme ceux-là, tes pendentifs sont superbes, comme toujours d'ailleurs.<br /> Bisous ma Belle.
M
tes trois pendentif sont magnifique et tu as de tres belle réalisation sur ton blog
M
Une petite surprise chez moi à relayer si tu le souhaites ! bon dimanche
M
magnifique travail j'adore le wire !<br /> je t'ai piqué le poisson d'avril pour le mettre sur mon blog<br /> bon dimanche<br /> gros bisous
B
Ils sont superbes tes pendentifs ! Trop mignon le petit minou ! Bisous Laula
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité