Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
5 avril 2011

Un collier très spécial...

Il y a quelques temps, j'ai découvert au hasard de mes flaneries sur le net  le blog de Nanoupalou.

J'ai participé avec bonheur à la confection d'une trousse de brodeuse qu'elle proposait sous forme de Sal.

Depuis je visite régulièrement cette belle adresse où l'on peut voir entre autres de jolies créations couture

et lire des billets joliment tournés,

qui donnent le sourire et respirent la bonne humeur.

Bref, nous avons décidé de procéder à un échange de créations et voici ce qu'elle a reçu,

je peux donc maintenant vous le montrer sans gâcher la surprise.

collier_nanoupalou__2_

collier_nanoupalou__3_

collier_nanoupalou__6_

collier_nanoupalou__8_

collier_nanoupalou__10_

 collier_nanoupalou__11_

 Merci à Zil'vi pour le papillon sans lequel ce collier n'aurait pas vu le jour.

IMG_1254

EH... vous avez observé ce beau décolleté!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle merveille dont tu as le secret !<br /> Bel échange et très beau décolleté ! LOL !<br /> Bisous.
M
tu as fais un tres joli présent le collier est ravissant bravo
L
Superbe collier !!!!<br /> Merci de ton passage chez moi, super idée la ronde des créatrices...ça me permet découvrir des blog plein de super créas, j'adore aussi tes créas couture !!<br /> BRAVO
N
j'ai déjà crâné toute la soirée d'hier avec mon beau collier !! et en plus il émet un tout petit tintement quand on bouge , j'adore , et mes fils aussi d'ailleurs , ils n'ont pas arrêté de le regarder et de le toucher délicatement ;) et pour ce qui est du décolleté , mari chéri a dit que ça le mettait en valeur , lui aussi est content du coup !! tu as su faire plaisir à toute une famille Laurence , chapeau !!! bisous !
B
Il est superbe et superbement bien porté ! Les couleurs sont magnifiques ! Bisous laula
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité