Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
11 avril 2011

De nouveaux boutons de chez Histoire d'un jours

Isabelle d'Histoire d'un Jour a sorti sa nouvelle collection "printemps-été 2011" de boutons.

J'en ai mis quelques uns à l'honneur sur des pendentifs alu.

 pend_alu_08042011__2_

 Fleur céramique, perles magiques et polaris, aluminium argent 2 mm.

~~~~~~

 pend_alu_08042011__4_

 Perle maique, palet rectangle gomme, aluminium argent 2 mm.

 ~~~~~~

 pend_alu_08042011__5_

Fleur céramique grecque, perles magiques, aluminium chocolat 2 mm.

~~~~~~

pend_alu_08042011__8_

Perles magique, palet gomme, aluminium chocolat 2 mm

~~~~~~

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à la créatrice des boutons et à toi avec ton magnifique montage !<br /> Bisous ma Belle.
L
Superbes pendentifs, jolies arrangements de formes et de couleurs,<br /> et le sac Kitty est superbe aussi !
S
ils sont tous extra bravo Laula biz.
S
Très jolis !
M
une préférence pour les tonalités rouge/choco, mais sont tous beaux !
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité