Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
16 avril 2011

Une belle rencontre...

Hier je suis allée là

carte postale 2011

J'y ai vu des choses magnifiques,

ma carte bleue a eu chaud

mais...

j'ai surtout eu le bonheur d'y rencontrer la célébrissime KA  (Karen) du blog

ka

(clic sur l'image)

sur le stand de Maguelone Broderies

Moment inoubliable : elle est aussi sympathique, souriante que ses créations sont belles (et c'est pas peu dire!!!)

~~~~~~

Et voici ce que j'ai acheté :

quilt_en_beaujolais_150411__2_

en détail :

quilt_en_beaujolais_150411__10_

quilt_en_beaujolais_150411__11_

Deux grilles Tralala : "La Gardienne de Poules" et "Poupées Russes",

des fils Atalies chez Maguelones Broderies

 quilt_en_beaujolais_150411__6_

Deux coupons chez Chiffonade,

quilt_en_beaujolais_150411__8_

deux coupons de lin assortis chez un Chat dans l'Aiguille,

 quilt_en_beaujolais_150411__3_

 Un kit pour réaliser un ac chez Un point C Fou,

quilt_en_beaujolais_150411__9_

Un lot de quatre coupon patch mais je ne sais plus chez qui...

Et bien voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Maintenant comme dirait Karen ...: "Yapluka"!!! alors j'y vais vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que lors de ces manifestations, on voit de belles choses et le porte-monnaie en prend un coup. Mais, quand on aime on ne compte pas ! LOL !<br /> Et je vois que tu as de la broderie à venir.<br /> Bisous et bonne soirée.
C
que de beaux achats<br /> maintenant y a plus qu'à!<br /> bizzz<br /> cécile
K
plaisir de la rencontre partagée ;)
M
tu as beaucoup de travail maintenant tres agreable quand meme bises
S
Tu as fait de magnifique achats, j'aime tous les coupons que tu as acheter j'adore leurs couleurs!<br /> j'ai hâte de voir tes nouvelles créations!<br /> Bon dimanche bisous.
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité