Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
27 avril 2011

Ma boîte aux lettres était bien remplie...

Mon tiers provisionnel...

des pubs ,

enfin bref des trucs sans intérêt!

 et un colis ???

qui,

vu ses dimensions, a dû donné du fil à retordre au facteur qui a réussi à le faire

 rentrer dans ma boîte...

...

Rappelez-vous, je vous parlait ICI d'un joli blog ...

Un jour j'ai complètement craqué sur un sac qu'Elle présentait

et je lui ai laissé un commentaire du style :

"Merci pour ce très beau sac, c'est trop gentil fallait pas... bon je plaisante,...quoique..."

Suite à ce commentaire, Nanoupalou et moi avons décidé de procéder à un échange de créations.

Hier j'ai donc reçu mon colis surprise.

Et dedans il y a :

TADAAAAMMMM.................

 

Le fameux sac à main 

et le porte monnaie assorti

 IMG_0013

Pour les détails de ce sac et du porte monnaie je vous invite à aller sur le blog de Karen .

 KAREN, 

Merci à toi pour ce très beau cadeau et pour le temps que tu as consacré à sa réalisation.

Je sais qu'il va faire des envieuses,  la première étant ma fille :

-" Dis, tu me le prêteras, dis Maman??? "

-" Peut-être. Mais pour le moment il est pour MOUAAAA!!! "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli sac ! Bisous et à bientôt
C
Bravo à Karen ! Ce sac est magnifique.<br /> Bisous et bonne soirée.
Y
super réalisation! et oui tu vas faire des envieuses. Bravo à sa réalisatrice. bizz
B
Super ce swap, il est très sympa ce sac ! Et toi que lui as-tu envoyé ? Bisous ma belle
N
Hihi tu fais déjà une envieuse alors!! je suis contente qu'il vous plaise à toutes les deux ;) une expérience à réitérer c'est sûr!! gros bisous Laurence!
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité