Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
30 avril 2011

Rose Sampler

Objectif 1 atteint.

Voici donc les photos de l'avancée

de Jacqueline,

objectif_1_jacqueline

 

de Claudine

objectif_1_claudine

 et de moi même

Copie_de_objectif_1___2_

Cette broderie étant très agréable à réaliser nous avons décider d'un commun accord de broder un objectif toutes les 2 semaines au lieu d'un par mois.

Le prochain objectif sera donc pour Claudine et moi la partie 1 et pour Jacqueline la partie 2. Comme ça au prochain rendez-vous nous en serons toutes les trois au même point.

Pour être plus claire :

sampler_rose_12_objectifs

Rendez-vous donc le 15 mai pour le 2° objectif.

Bonne broderie les filles...

Je rappelle que si cela vous tente vous pouvez vous joindre à nous...

%%%%%%%%%%

Sinon mes autres encours de petites XXX

Le SAL shopping de brodeuses

du blog Cilou brode et bricole

objectif_3__2_


Le SALPACH du blog Les fils de Mimie

salpatch_30042011__1_

Je suis en retard mais pas trop...


Le SAL Coeurs 2011 du blog Brodyzen Créations

sal_coeurs_30042011

Là par contre, je suis très en retard puisque je n'ai fait que janvier et février, que la bordure n'est pas faite et que mes petites camarades de jeu en sont bientôt au mois de mai...


 "Une belle histoire"

ma dernière acquisition de La Boitabulle

Une_belle_histoire_30042011__2_


Dans la catégorie "Terminée"

la grille Catgirl-Catboy 

dans la collection



achetée chez Jardin Privé

à laquelle j'ai rajouté "chat alors"

cat_girl_cat_boy

Je pense la monté en rabat de besace...

qu'en penses-tu Manuella???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chat alors ...j'adore !<br /> bises!
C
Magnifique boulot les filles ! Les premières broderies sont ravissantes et chacune leur couleurs.<br /> Bisous et merci pour tous tes gentils compliments sur mes dernières créas.
M
ils sont tous beaux le tien est bien dans les tons que j'aime plus particulierement je vous admire toutes de faire ces mervelles bises bon dimanche
B
belles avancées <br /> c'est souvent comme cela on a envie d'aller plus vite <br /> le chat alors est super <br /> j'adore !!!!!!!!<br /> bravoooooo<br /> biz<br /> béa
A
Bonjour Laurence,<br /> <br /> déjà de beaux ouvrages, même si ce n'est qu'un début....j'attaque le mien trés bientôt.Je ferai des photos!!!<br /> J'aime beaucoup aussi les chats...ils feraient aussi une belle couverture de pochette!!!<br /> Bonne continuation.Bisous.Anne-Marie
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité