Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
3 mai 2011

Broderie Catgirl et Catboy "finitionnée"...

en une besace.

Inspiréee du tuto "une besace à ma façon" du blog  Je me souviens de demain dont j'ai adapté les dimensions à celle de ma broderie .

Cela donne donc un sac de 30 X 30 x 8,

en lin et coton pour les côtés et la doublure,

entoilé de Vliseline et d'un passepoil sur la bordure des côtés pour une bonne tenue,

 muni d'une anse réglable de 65 à 105 cm pour un porter à l'épaule ou en bandoulière,

d'une poche intérieure à zip,

d'un mousqueton pour les clefs,

d'un bouton magnétique pour la fermeture du rabat.

Pour rappel la grille de broderie est une création Maggi Co's Village achetée chez Jardin Privé  et réalisée en DMC408 en 1fil

IMG_0003 

 IMG_0004

 IMG_0005

 besace_cats__4_

besace_cats__5_

besace_cats__6_

besace_cats__7_

besace_cats__8_

En vente ICI

 Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Swimmingpoulette  de la boutique Maloufimo .

N'hésitez pas à viter le blog et le site de vente de perles et apprêts.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une très belle création ! Je connaîs la boutique de Maloufimo : très jolies choses.<br /> Bisous et bonne fin de journée.
R
Hello!<br /> <br /> Nathalie sent me the picture of your amazing work! I love the finish you've done with my cat boy and girl. Lovely!!!! Letters, bag, colors, fabric... All is beautiful<br /> <br /> Cordialment<br /> <br /> Raqule
M
la broderie met en valeur ce joli sac petite merveille de finesse <br /> j'ai ouvert un blog "couture"je te mettrais dans mes liens bises <br /> http://mevira2.over-blog.com/
M
Je craque sur la broderie avec les chats, super bonne idée de l'avoir placée sur le sac !!<br /> puis je te demander où tu as acheté cette broderie ? j'aime trop !
M
splendide et quelles finitions !!!<br /> bravo et bonne journée<br /> bises
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité