Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
4 mai 2011

Après midi couture pour une énième Minivalisette

mais je ne m'en lasse pas...

et je vais finir par la faire les yeux fermés!!!

Toujours d'après le tuto de " Un petit bour de fil"

Cette fois-ci dans deux tissus aux tonalités vert pâle,

un tissu fond blanc à pois beige,

une dentelle (trouvée dans la malle aux trésors de Grand-Mère)

et un petit ruban de satin.

minivalisette__19_1

minivalisette__19_2

minivalisette__19_3

minivalisette__19_4

minivalisette__19_5

minivalisette__19_6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo....quand j'ai vu la première photo, je me suis dit "ho, c'est beau!!!" et ensuite j'ai admiré les finitions...<br /> Bisous.A-M
I
Elle est SUPER réussie et Trrrrrès jolie. J'aime beaucoup beaucoup. Bisous ;o)
M
magnifique, que dire d'autre ! le vert est très doux <br /> c'est vrai que petit bout de fil à des tutos fort bien faits !<br /> belle soirée
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité