Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
16 mai 2011

Secrets de Sacs # 2 Oméga

toujours d'après le livre Secrets de sacs de Dame Valiste

Celui s'appelle Oméga à cause de la forme de ses anses en bambou.

Réalisé en lin chocolat et en coton imprimé et uni.

Par rapport au modèle initial, j'ai juste rajouté un bouton magnétique pour une meilleure fermeture

et un mousqueton pour les clefs car il est assez profond

et on sait bien que chercher ses clefs au fond d'un sac relève souvent d'un véritable défi!!!

 om_ga_1__4_

 om_ga_2_9_

 om_ga_3_6_

 

om_ga_4_8_

om_ga_5_7_

om_ga_6_10_

A bientôt

Merci à toutes pour vos visites et vos commentaires chaleureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'arrive de chez dame valiste ... je découvre ton blog. ce sac, une merveille, j'adore ta version, les tissus, les couleurs ! bravo , magnifiqueeeeeeeeee !!!
N
Eh bien ! Tu couds plus vite que ton ombre ! Bravo pour cette version aussi, j'aime beaucoup !<br /> Bonne journée !
M
super joli, très tendance !<br /> mais si je devais en faire un je ne mettrais pas des anses dures (ben oui pour moi ça fait bobo l'épaule !!!!!<br /> bravissomo<br /> bisous
I
Il est très réussi, j'aime les tissus que tu as choisis. Dans le livre, elle dit qu'il n'est pas très difficile à réaliser (je ne suis pas aussi douée que toi), est-ce vrai ? Bonne soirée, Isabelle
A
Il est trés joli!!! mais dans mon "trou" impossible de trouver les accessoires nécessaires comme la poignée, dans le commerce local!!!<br /> bisous.A-M
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité