Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
24 mai 2011

Secrets de Sacs # 3 Le Lyrique

du livre "Secrets de Sacs"

de Dame Valiste

enfin mon interprétation...

Comme d'hab j'ai rajouté un bouton magnétisue pour une meilleure fermeture et un mousqueton pour les clefs.

En batik, coton à pois et son coordonné à rayures. Poignées réalisées avec des embrasses de rideaux en bois comme sur le modèle initial.

A l'intérieur un poche plaquée fermée par un bouton recouvert avec le batik de l'extérieur.

J'ai égalament entoilé la doublure pour une plus meilleure tenue

**********

le devant

le_lyrique__1_

le dos

le_lyrique__4_

les poignées

le_lyrique__3_

l'intérieur

le_lyrique__7_

le_lyrique__9_

le_lyrique__8_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'arrive de chez Cilou, alléchée par la beauté de ce pendentif que tu mets en jeu et... Je trouve le Lyrique de mon amie Valiste ! La blogo est petite ! Et Valiste est populaire ! Tiens, je m'inscris à ta news pour la peine !<br /> Bravo pour ta version !<br /> A bientôt !<br /> Nadine
I
superbe !! magnifique hommage à dame Valiste <br /> et dire que je n'en ai pas encore réalisé un seul tssss elle va me gronder je le sens hihi !
M
superbe et original j'aime beaucoup bises
S
J'aime beaucoup les poignées, les rayures et les pois. Très joli sac !
B
Oh la la plus que superbe, plus que sympa, plus qu'adorable ! Ca me fait penser aux dames du 18e siècle ! C'est trop top ! Bravo et plein de gros bisous Laula
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité