Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
1 juin 2011

Rose Sampler # 3

1er juin, début de quinzaine, il est donc temps de vous montrer l'avancée du Rose Sampler.

Celui de Jacqueline,

objectif_3_jacqueline

Celui d'Anne-Marie,

rose_sampler_anne_marie_etape_3

Le mien

objectif_3____2_

 

Claudine ayant été fort occupée par ailleurs nous la retrouverons à la prochaine étape avec grand plaisir.

Pour la prochaine quinzaine nous broderons la partie 4

sampler_rose_12_objectifs

Edit de 10 heures :

Marie du blog "RECREATION A LA FONTENELLE" nous rejoint dans l'aventure du Rose sampler

###########

J'ai également rattrapé mon retard sur les deux autres SAL auxquels je participe :

Le SALPATCH ROUGE (qui en ce qui me concerne est BLEU!!!)

 organisé par "les fils de Mimie"

salpatch_300511

Le SAL COEURS 2011 organisé par "Brodyzen Créations"

sal_coeurs_300511__2_

##########

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées

et remercie celles qui ont laissé des commentaires ces derniers jours.

Un petit souci de mobilité m'ayant tenue éloignée de mon atelier et de mon ordi,

je suis heureuse de vous retrouver.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon j'ai commencer à broder les roses mais vais je vous rattraper???<br /> je parts en vacances mardi et je l’emmène avec moi <br /> au faite je souhaite participer au tirage au sort (le 16 dernier jour de mes vacances) pour l'anniv de ton blog <br /> merci et à bientôt!<br /> bisous
C
Oh, superbe ! Je vous admire les filles pour votre très joli travail et de patience.<br /> Bisous et à bientôt.
S
Bravo pour les jolies broderies et bonne continuation à toutes !
B
Moi aussi, je suis contente de te retrouver ! C'est déjà très beau et il y a encore beaucoup de travail, mais ca va être magnifique ! Bravo à toutes les trois !<br /> J'aime beaucoup les tons de ton sal coeur !<br /> Bisous ma Laula
M
je vous rejoins si vous le voulez bien pour broder ces super roses et le reste <br /> faut t il s'inscrire???<br /> a bientôt!
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité