Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
22 juin 2011

Mes dernières créations...

...réalisées à la demande

Une paire de boucles d'oreille

Bo Emeline (1)

Bo Emeline (2)

Pour une créatrice de talent,

qui manie les ciseaux à merveille pour créer des vêtements de grande qualité et originaux

Vous pouvez découvrir ICI sa nouvelle colletion

§§§§§

Un bracelet parti pour les Etats Unis

lbr301 15 (3)

lbr301 15 (4)

avec les boutons d'Histoire d'Un Jour

§§§§§

Un bracelet en cuir fermoir Fleurs

lbr301 13 (1)

Cuir vachette pleine fleur brun 10 mm  et fermoir en métal argenté vieilli

§§§§§

Une valisette

minivalisette 22 (1)

minivalisette 22 (4)

minivalisette 22 (5)

minivalisette 22 (6)

minivalisette 22 (7)

minivalisette 22 (9)

minivalisette 22 (10)

Toujours d'après le tuto d'  Un Petit Bout de Fil

§§§§§

Trois porte-clefs

IsaBelle offert 180611 (8)

lbj96 (1)

lbj97 (2)

§§§§§

Si vous aussi vous souhaitez une création particulière n'hésitez pas à me contacter.

Merci pour vos visites de plus en plus nombreuses

et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ILS SONT MAGNIFIQUES ? UN JOUR PEUT-ETRE <br /> BISOUS MARIE-PIERRE
S
magnifique quel talent bravo bisous
S
félicitations j'adore le tout sensas comme toujours que du tres beau chez toi Laula bravo, merci pour le régal des yeux que du bonheur !<br /> biz.
B
Encore que des merveilles, tes portes clefs sont superbes et ta valisette très élégante !<br /> Gros bisous Laula
I
Des BO supers, une valisette très jolie, bracelets aussi que j'aime beaucoup et des portes clès extras ! BRAVO pour toute ta créativité ! Bisous
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité