Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
24 juin 2011

Un nouveau SAL....

Organisé par Trucs Bidulles et Fabulettes

Il s'agit de broder la grille

LIBERTY LANE Country Cottage Needleworks

Cette grille se trouvait dans le paquet cadeau reçu lors de ma particiapation au jeu du blog  "Les Petites Croix de Jeanne"...Alors je n'ai pas résisté, je me suis inscrite et ... un Sal de plus!!!

Voici donc ma toile et mes fils

IMG_0002

Presque prête pour un départ le 1er juillet, il ne me manque que les fils Gentle Art Liberty et Rhubarb mais dans ma campagne, je ne sais pas où je vais trouver ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est super mignon et je pense que ca va être agréable à faire ! bisous Laula
T
Ton blog est une vraie merveille! des doigts de fée et quel talent! félicitations ma belle!!!!!
K
merci pour cet article miss ! pour les gentle art ... sur le net est la plus sure adresse ! mdr ! bisousss
I
Toile Aïda ? Hou la, ça va être bien joli mais avant...bien du boulot ! Bon, tu es sûre de ne pas t'ennuyer prochainement ! ;o) Bisous
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité