Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
30 juin 2011

Secrets de Sacs #4

Celui-ci a pour nom :

l'Entracte

Toujours issu du livre Secrets de Sacs de Dame Valiste

Réalisé en toile lourde, coton fleuri et suédine.

 Deux poches sur le devant et une grande poche plaquée à l'intérieur.

Fermeture par bouton tourniquet

l'entracte (2)

l'entracte (4)

l'entracte (12)

l'entracte (8)

l'entracte (9)

l'entracte (6)

l'entracte (13)

l'entracte (10)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle interprétation !
S
très sympa et pleins de détails bravo bisous
M
la forme est sympa, belle réalisation comme tjrs ! bon week end
B
Sympa comme tout ce sac ! bises
N
ils sont vraiment beaux ces sacs, peut être me laisserai-je tenter un de ces jours..! tes versions sont très réussies, j'aime bien ce tissu fleuri
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité